Pour s’occuper par mauvais temps, les campeurs peuvent également regarder un bon film, jouer à un jeu de société ou à un jeu vidéo, lire ou raconter des histoires aux enfants.
Comment occuper ses soirées ?
30 idées d’activités pour une nuit sans écran ! Voir l'article : Quel est le délai pour rendre la caution ?
- Va marcher. Trouvez des coins cachés dans votre quartier en vous aventurant dedans. …
- Lire un bon livre. …
- Cuisiner des plats difficiles. …
- Une baignoire. …
- Faire du yoga. …
- Faites un mandala. …
- Faire de la musique (apprendre un instrument de musique)…
- Écrire (journal)
Comment s’occuper au camping ? en vidéo
Comment faire du camping sous la pluie ?
Apportez une serviette ultra-absorbante pour essuyer l’eau à l’intérieur de la tente. Apportez un sac en plastique pour mettre vos chaussures boueuses. Sur le même sujet : Comment s’équiper pour camper ? Apportez des bottes de pluie, mais aussi des tongs. Mettez le bois sec dans un récipient hermétique pour faciliter le feu.
Comment rester au sec en camping ? Placer une bâche à l’intérieur de la tente Pour une protection complète, vous pouvez également placer une bâche imperméable supplémentaire à l’intérieur de la tente pour empêcher l’eau de s’infiltrer par les côtés de la tente et pour garder votre équipement et votre sac de couchage au sec. Et le voilà !
Comment dormir sous une tente quand il pleut ? Étalez la feuille de sol à l’intérieur de votre tente. Évitez de le placer à l’extérieur, sous un auvent, car il pourrait être recouvert d’eau. Assurez-vous également que la pointe reste à l’intérieur pour empêcher la pluie de pénétrer dans votre pièce sèche X Research Source.