Les vacances scolaires à Paris sont un moment magique pour les enfants !

10 endroits à ne pas manquer avec vos enfants à Paris

Paris est une ville magique et il y a tellement de choses à voir et à faire avec vos enfants. Sur le même sujet : Réservez vos vacances d’été 2022 dès maintenant ! Voici 10 endroits à ne pas manquer lors de votre prochaine visite avec vos enfants.

1. La Tour Eiffel – Bien sûr, la Tour Eiffel est incontournable si vous visitez Paris avec vos enfants. C’est l’une des principales attractions de la ville et vos enfants adoreront grimper jusqu’au sommet.

2. Les Champs-Élysées – Les Champs-Élysées sont l’une des avenues les plus célèbres au monde et vos enfants adoreront se promener le long de cette belle avenue.

3. Le Musée du Louvre – Le Musée du Louvre est l’un des musées les plus célèbres au monde et vos enfants adoreront découvrir les trésors qu’il abrite.

4. Cathédrale Notre-Dame de Paris – La cathédrale Notre-Dame de Paris est l’une des plus belles cathédrales du monde et vos enfants adoreront explorer ce magnifique bâtiment.

5. Le Jardin des Tuileries – Le Jardin des Tuileries est l’un des plus beaux jardins de Paris et vos enfants apprécieront de flâner dans ce bel espace vert.

6. Place de la Concorde – La Place de la Concorde est l’une des places les plus célèbres de Paris et vos enfants vont adorer l’atmosphère animée de cet endroit.

7. Arc de Triomphe – L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus célèbres de Paris et vos enfants adoreront grimper au sommet de ce magnifique monument.

Articles en relation

Les meilleurs endroits pour emmener vos enfants jouer en France

Les vacances scolaires approchent et vous vous demandez quoi faire avec vos enfants ? Pas de panique, voici quelques idées d’activités pour occuper vos petits pendant les vacances. Sur le même sujet : Location maison vacance bretagne: Trouvez la maison de vacances parfaite en Bretagne !

Découvrez le programme des ateliers pour enfants du Musée du Louvre. Il y en a pour tous les goûts : atelier dessin, peinture, sculpture, modelage, etc. Les ateliers sont adaptés aux enfants de 3 à 12 ans.

Faites une pause dans vos visites et emmenez vos enfants jouer dans le jardin du Luxembourg. Vous y trouverez de nombreux jeux pour tous les âges. Les enfants pourront également faire un tour de poney ou faire un tour de manège.

Pour une journée découverte en famille, rendez-vous au Musée des enfants. Les enfants de 2 à 12 ans peuvent apprendre en s’amusant ici. Le musée propose des ateliers, des expositions interactives, des jeux, etc.

Découvrez prochainement le programme des vacances de Pâques au Musée Grévin. Les enfants peuvent participer à des ateliers créatifs, des jeux, des activités, etc.

lieux à ne pas manquer avec vos enfants à Paris

Paris est l’une des plus belles villes du monde et elle est encore plus belle quand on la découvre avec ses enfants. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs endroits pour voyager en 2020. Si vous cherchez des activités à faire avec vos enfants pendant vos vacances ou vacances scolaires, voici quelques-uns des meilleurs endroits à ne pas manquer à Paris avec vos enfants.

1. Le Jardin du Luxembourg

Le Jardin du Luxembourg est l’un des endroits les plus appréciés des familles avec enfants à Paris. Ils proposent de nombreuses activités pour les enfants, notamment des ateliers, des jeux et des promenades. Vous pourrez également profiter d’un moment de détente dans l’un des nombreux cafés ou restaurants du jardin.

2. La ville des enfants

La Cité des enfants est un musée interactif spécialement conçu pour les enfants de 2 à 12 ans. Les enfants pourront découvrir de nombreuses expositions et ateliers ludiques. Pendant les vacances scolaires, le musée propose également des animations particulières.

3. Le Musée Grévin

Le musée Grévin est un musée de cire très apprécié des enfants. Ils pourront découvrir de nombreuses célébrités, dont des athlètes, des acteurs et des chanteurs. Le musée propose également des ateliers de sculpture sur cire pour les enfants.

4. Zoo de Vincennes

Le zoo de Vincennes est l’un des plus anciens et des plus beaux parcs zoologiques de Paris. Il abrite plus de 1 500 animaux, dont des lions, des girafes et des hippopotames.